Accueil / Réparation Informatique / Réparation ordinateur Tassin-la-Demi-Lune
Réparation de vos ordinateurs
sur Tassin la Demi Lune
Venez faire réparer votre ordinateur chez nous.
Nous prenons en charge toutes les marques d’ordinateurs, même ceux achetés ailleurs.

Nos prestations informatiques
sur Tassin la Demi Lune

Problèmes matériels
Ecrans LCD, batteries, boutons, connecteurs, hauts parleurs, écoute interne, autres

Prise en charge des pannes
Prise en charge des pannes logicielles et matérielles pour toutes les marques d'ordinateurs

Maintenance informatique
Nous effectuons la maintenance ponctuelle ou régulière de vos appareils informatiques

Problèmes logiciels
Paramétrage, adresse mail, comptes, bugs, applications, messages d'erreurs, problèmes logiciels autres
Nos engagements
Garantie
d'un an
Grâce à un circuit de qualité maîtrisée, nous travaillons exclusivement avec des pièces de qualité officielle ou reconditionnée officielle. Cela nous permet de vous garantir nos interventions physiques durant un an (hors batteries).
Paiement en
3 ou 4 fois
Devis
Transparent
Nos devis sont garantis zéro surprise: aucun risque de surcoût.
Nous validons le devis avec votre accord avant toute intervention.
Nous pouvons vous communiquer un devis immédiat (sans délai) dans les cas ou la panne est évidente.
Les avis clients
Ce que nos clients disent de nous
Très bien, très bon accueil, un vendeur très sympathique qui explique parfaitement bien.
FAQ Réparations
ordinateurs et de MAC
Questions les plus fréquemment posées par nos clients
Nous prenons en charge la plupart des modèles répandus d’ordinateurs : Asus, Acer, HP, Packard Bell, Lenovo, Toshiba.
Tout à fait ! Nous prenons également en charge la réparation des Mac (Portable et fixe).
Oui ! Nous pouvons vous proposer le montage sur mesure d’ordinateurs selon vos besoins (gaming, graphisme, mining, bureautique..)
Nous ne proposons pas la vente de nos pièces détachées pour le moment. Nous réservons les pièces détachées que nous achetons à nos fournisseurs pour les réparations que nous proposons à nos clients.
Tout dépend la panne ! S’il s’agit d’un problème de configuration du périphérique, nous pouvons tout à fait intervenir. En revanche, dans la plupart des cas, s’il s’agit d’une panne matérielle (Tête d’impression d’une imprimante cassées, par exemple) nous n’interviendrons pas.
Besoin de plus d'informations ?
Contactez l'équipe TECLAB
