Logo Teclab

Magasin Craponne

20 avenue Edouard Millaud
69290 Craponne
04 78 19 08 35

Magasin Tassin

67 Av. de la République
69160 Tassin-la-Demi-Lune
04 78 07 24 80

Du Mardi au Samedi

Pour les 2 magasins
Craponne & Tassin
De 10h à 13h et 15h à 18h

Des questions ?

Toutes les questions que vous vous posez sur une seule et même page !

Proxy-mascotte-boutiques-informatique-tassin-craponne

FAQ

Questions Générales

Le temps de réparation varie en fonction du modèle et la pièce concernée par la réparation. Si nous avons cette dernière en stock, la réparation est généralement effectuée dans les 48h. 

Si nous devons commander la pièce, le délai peut être de 1 à 5 jours. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un délai plus précis pour votre réparation ! 

FAQ

Réparations de Smartphones et Tablettes

Nous réparons la majorité des smartphones les plus répandus sur le marché (Apple, Samsung, Huawei, Sony, Nokia, HTC,..). Cependant, nous ne prenons pas certaines réparations en charge notamment : 

  • Lorsque notre fournisseur ne propose pas de pièces détachées pour le modèle concerné (ceci concerne principalement les modèles les moins connus)
  • Lorsque la réparation peut entraîner des difficultés techniques notables (notamment certains Sony, comme le Z3 ou le Z5), sur lesquels nous préférons ne pas intervenir et vous proposons davantage de passer par notre partenaire agréé.

FAQ

Réparations d’ordinateurs et MAC

Nous prenons en charge la plupart des modèles répandus d’ordinateurs : Asus, Acer, HP, Packard Bell, Lenovo, Toshiba. 

FAQ

Accessoires de smartphones

Nous vendons beaucoup d’accessoires pour smartphones : 

Coques et étuis, vitres de protection en verre trempé, chargeurs (prises secteurs et câbles), accessoires pour le sport (brassards, ceintures de sport), accessoires pour la voiture (adaptateurs allume-cigare, supports pare-brise et ventilation), audio (écouteurs, enceintes bluetooth), home (capteurs d’ambiances, station météo connectées)….

Nous proposons également des accessoires pour ordinateurs :

Pochettes, chargeurs, périphériques (claviers, souris, Imprimantes), câbles (HDMI, ethernet)….

FAQ

Dépannage informatique

Vous pouvez venir accompagné(e), le prix restera le même. Néanmoins, il est possible que beaucoup de questions soient posées et donc que nous ayons moins de temps pour répondre à votre objectif principal.   

Call Now Button