Magasin Craponne

20 avenue Edouard Millaud
69290 Craponne
04 78 19 08 35

Magasin Tassin

67 Bis Av. de la République
69160 Tassin-la-Demi-Lune
04 78 07 24 80

Mardi au samedi
pour les deux magasins

De 10h à 13h et 15h à 18h

Dépannage informatique
en boutique
à Tassin la Demi Lune

Nous vous accueillons directement en boutique mais hors horaires d’ouvertures au public afin de nous concentrer exclusivement sur votre problématique à travers des cours particuliers ou sessions de dépannage. 

Les interventions en boutique

Cours privé

Vous avez besoin d'éclaircissement sur le fonctionnement de votre appareil informatique ? Nous prenons le temps de vous expliquer étape par étape comment faire.

Session de dépannage

Votre appareil informatique a un problème. Vous voulez savoir comment le résoudre vous même les prochaines fois ? Nous vous montrons nos méthodes pour y parvenir.

Packs formation

Vous souhaitez vous former à l'informatique à travers des sessions de formations régulières. Vous souhaitez épatez vos proches en développant de nouvelles connaissances.

Les avantages

A votre écoute

L’accueil client est un métier, les sessions privées de conseil en est un autre. c’est pourquoi les sessions privées vous permettent l’attention totale et exclusive de votre technicien dédié.

Méthodologie

Le technicien qui vous sera dédié pendant la session privée ne se contente pas de vous renseigner. Il mettra également tout en oeuvre pour vous permettre un organisation sans faille de vos configurations.

Confidentialité

L’ensemble de nos techniciens sont habilités au traitement des données personnelles et professionnelles afin de vous assurer un parfaite sécurité dans le traitement des vos données. 

Tout est réalisable en session privée !

Nous recevons tous les jours un certains nombres de demandes concernant le fonctionnement des appareils ou de demandes de paramétrages. Nous prenons toujours plaisir à répondre aux questions qui nous sont posées mais certaines demandes ne peuvent pas être abordées dans le détail car des explications de qualité sont nécessaires. Dans une même session nous pouvons aborder et résoudre un grand nombre de problème sur plusieurs supports différents.

FAQ dépannage informatique dans notre boutique à Tassin la Demi Lune

Questions les plus fréquemment posées par nos clients sur nos dépannages informatiques dans l'ouest Lyonnais

Vous pouvez venir accompagné(e), le prix restera le même. Néanmoins, il est possible que beaucoup de questions soient posées et donc que nous ayons moins de temps pour répondre à votre objectif principal.   

Les sessions sont toujours individuelles et non collectives. Elles doivent nous permettre de résoudre un problème qui nécessite plus d’attention que nous ne pourrions pas vous accorder lors des horaires d’ouvertures au public. 

Nous vous sommes d’avance reconnaissant de nous tenir informé au 04 78 07 24 80. 

Fort de nos 9 années d’expériences à vos côtés, nos connaissances nous permettent de faire preuve de pédagogie en vous poussant le plus possible à manipuler vos appareils, en réalisant des fiches explicatives personnalisées en fonction de la séance et en vous donnant des exercices à réaliser. Par ailleurs, nous prônons une approche très pratique. 

Nous sommes attentifs à toutes les demandes. Une première séance est souvent nécessaire pour comprendre vos besoins et le chemin que vous souhaitez parcourir pour être autonome. Au-delà de 3 heures, nous vous proposerons notre formule de service à la personne avec déduction de 50% en crédits d’impôt. 

Besoin de plus d'informations ?

Contactez l'équipe TECLAB

Call Now Button