Accueil / Réparation Informatique / Réparation tablette Tassin la Demi Lune
Réparations de vos tablettes tactiles
sur Tassin la Demi Lune
Nous prenons en charge toutes les marques de tablettes.
Même celles achetées à d'autres endroits

Assistances les plus fréquentes
sur des tablettes
Réparation logicielle
Prise en charge des panne et plantage logiciels, erreur système, blocage, …


Réparation écran
Réparation des écrans cassés, pose de vitre en verre trempé, réparation vitre de sécurité, …
Nos engagements
Garantie
d'un an
Grâce à un circuit de qualité maîtrisée, nous travaillons exclusivement avec des pièces de qualité officielle ou reconditionnée officielle. Cela nous permet de vous garantir nos interventions physiques durant un an (hors batteries).
Paiement en
3 ou 4 fois
Devis
Transparent
Nos devis sont garantis zéro surprise: aucun risque de surcoût.
Nous validons le devis avec votre accord avant toute intervention.
Nous pouvons vous communiquer un devis immédiat (sans délai) dans les cas ou la panne est évidente.
Les avis
Ce que nos clients disent de nous
Super sympa, accueillant, souriant, patient... de TRÈS bons conseils ! Ont réparé le tel de mon compagnon rapidement. Une super équipe au top !
Trés compétents ,sérieux et gentillesse en plus ! Nous apprécions qu'ils viennent à domicile pour un prix trés compétitif . Contents d'avoir trouvé ce service trés efficace. A recommander sans restriction !!!
Je conseil fortement, vendeur très sympa et toujours le sourire qui savent conseillé,rapide efficace,prix très correcte. Ca fait déja plusieurs années que j'y vais je ne suis jamais decu.
FAQ Réparations de
Smartphones et Tablettes tactiles
Les questions les plus fréquemment posées par nos clients
Nous réparons la majorité des smartphones les plus répandus sur le marché (Apple, Samsung, Huawei, Sony, Nokia, HTC,..). Cependant, nous ne prenons pas certaines réparations en charge notamment :
- Lorsque notre fournisseur ne propose pas de pièces détachées pour le modèle concerné (ceci concerne principalement les modèles les moins connus)
- Lorsque la réparation peut entraîner des difficultés techniques notables (notamment certains Sony, comme le Z3 ou le Z5), sur lesquels nous préférons ne pas intervenir et vous proposons davantage de passer par notre partenaire agréé.
La plupart des réparations physiques d’appareils ne comportent pas de risques pour vos données. Sachez toutefois que nous prenons toutes les précautions nécessaires et que nous nous imposons des procédures strictes afin d’éviter tous problèmes liés à vos données.
Les pannes logicielles peuvent, elles, comporter des risques. C’est pourquoi, en cas de doute, nous effectuons une sauvegarde complète avant interventions afin d’anihiler tous risques de perte.
Nous vous encourageons, dans tous les cas, à faire une sauvegarde, lorsque cela est possible, avant de déposer votre appareil.
Nous accordons une importance primordiale à la qualité des pièces que nous sélectionnons. Pour ce faire, nous travaillons avec un seul fournisseur qui a notre entière confiance sur la qualité et la provenance de ses pièces détachées. Nous montons des pièces d’origine sur la plupart des marques que nous réparons (Samsung, Nokia, LG, Sony, Asus, Hp, Acer, etc..)
La seule marque sur laquelle nous ne proposons pas les pièces détachées officielles est Apple. En effet, sauf en Apple Store et autres Centre Agréés Apple, il est impossible de se procurer des pièces officielles Apple.
Aussi, nous travaillons avec des pièces re conditionnées officielles Apple nous permet de garantir tactile LCD d’origine (dans un souci de qualité de compatibilité).
Oui en effet ! Nous proposons des téléphones de prêt, gratuitement, lorsque la réparation nécessite une immobilisation de votre appareil, et ce, quel qu’en soit la durée.
Bien sur ! Nous gérons le transfert de données entre smartphones. La nature des données transférables variera cependant en fonction des modèles de téléphones concernés par le transfert.
Dans certains cas, nous pouvons récupérer et transférer l’ensemble des données de l’appareil (Contacts, Photos/Vidéos, Mémos, SMS, Agenda, Audio..)
Dans d’autres cas, nous ne pouvons récupérer que les contacts et les fichiers médias (photos, vidéos).
N’hésitez pas à nous apporter vos appareils ou à nous appeler si vous voulez en savoir plus!
Dans certains cas, les pannes constatées sur un appareil ne sont pas réparables (carte mère défectueuse par exemple). Dans ce cas, seul le tarif de diagnostic et de prise en charge vous seront facturés (15€ pour les smartphones et 25€ pour les ordinateurs).
Votre appareil, selon votre choix, vous sera restitué, ou sera déposé dans circuit de recyclage de matériaux électroniques adaptés.
Besoin de plus d'informations ?
Contactez l'équipe TECLAB
