Magasin Craponne

20 avenue Edouard Millaud
69290 Craponne
04 78 19 08 35

Magasin Tassin

67 Bis Av. de la République
69160 Tassin-la-Demi-Lune
04 78 07 24 80

Mardi au samedi
pour les deux magasins

De 10h à 13h et 15h à 18h

Dépannage informatique à distance
sur Lyon et sa région

Gagner un temps considérable et faites appel à notre solution de dépannage informatique à distance ! Rapidité, efficacité et satisfaction garantie ! 

Les pré-requis pour
une intervention informatique à distance

Une bonne connexion internet

Une connexion Internet stable. Si votre signal est trop faible la liaison entre deux appareils peut présenter un temps de chargement trop important empêchant le travail à distance

Un matériel en
bon état

Il est nécessaire d’avoir un ordinateur en bon état matériel. En effet, sans cela, le travail à distance est rarement possible si l’ordinateur est trop lent. 

Un compte
client chez Teclab

Pour réaliser une intervention à distance, il est primordial que nous ayons eu l’occasion de discuter avec vous précédemment. Nous nous assurons ainsi que l’intervention à distance soit la prestation dont vous avez besoin. 

Le téléchargement de notre logiciel

Avant l’intervention, il est nécessaire que vous ayez téléchargé notre logiciel d’assistance teamviewer. Téléchargez le dés maintenant en cliquant ici

Les avantages des dépannages
informatiques à distance sur la région Lyonnaise

Rapidité

Un dépannage à distance permet une intervention beaucoup plus rapide qu’à domicile. Aucun déplacement n’est nécessaire.  Nous travaillons directement depuis notre centre technique situé à Tassin la Demi Lune.

Gain de temps

Grâce à un interlocuteur de confiance, votre présence n’est obligatoire que pour la prise de connexion sur votre ordinateur. Vous n’avez donc pas à rester physiquement devant l’ordinateur si vous avez autre chose à faire.

Pas d' immobilisation

Votre intervention est traitée sans nécessiter l’immobilisation de votre appareil en boutique. Nous traitons votre demande sans délai à l’heure de votre rendez-vous. 

Pourquoi réaliser un
dépannage informatique à distance ?

L’intervention à distance est idéale lorsque vous ne souhaitez pas vous déplacer. Nos accès sont conçus pour réaliser l’intervention de manière sécurisée. L’intervention à distance est possible uniquement pour les pannes logicielles.

FAQ dépannage informatique à distance sur l'ouest Lyonnais

Questions les plus fréquemment posées par nos clients pour les dépannages informatiques sur Tassin et ses alentours

Nous vous invitons à prendre rendez-vous sur notre module en ligne en cliquant ici. Vous pouvez également prendre rendez-vous au 04 78 07 24 80. 

Nous vous sommes d’avance reconnaissant de nous tenir informé au 04 78 07 24 80. 

Nous sommes attentifs à toutes les demandes. Une première séance est souvent nécessaire pour comprendre vos besoins et le chemin que vous souhaitez parcourir pour être autonome. Au-delà de 3 heures, nous vous proposerons notre formule de service à la personne avec déduction de 50% en crédits d’impôt. 

Avec l’option forfait, les interventions à distances se font avec un décompte de 10 min, ce qui diminue fortement le cout de la prestation. Il vous permet également de bénéficier de 50% en crédit d’impôt. 

Vous avez plusieurs choix : vous prenez l’abonnement forfait. Le règlement peut aussi être réalisé par virement, par CB au téléphone ou chèque. 

Pendant toute l’intervention vous avez un visuel sur l’ensemble des manipulations effectuées par notre technicien. Aucune prise de contrôle de votre appareil ne peut être faite sans votre consentement grâce à notre système d’autorisation à distance. 

Cette question ne concerne pas les abonnés décomptés par tranche de 10 minutes. Pour les non-abonnés, la facturation sera proportionnelle au coût de l’intervention par tranche de 10 minutes 

Besoin de plus d'informations ?

Contactez l'équipe TECLAB

Call Now Button